Parquet résistant à l'eau

Retour

L’idée de poser un parquet dans une " pièce d’eau ", qu’elle soit cuisine ou salle de bains, peut sembler étrange. Pourtant, les solutions techniques –autant qu’esthétiques- existent : il s’agit des parquets résistants à l’eau, proposés par Briatte.
Destinés aux salles de bains, aux tours de piscine ou aux terrasses, ils sont réalisés en Teck, en Ipé, en Assamela, en Doussié, des bois imputrescibles utilisés depuis des lustres par le monde nautique.

Très stable en milieu humide, ils sont naturellement fongicides et insecticides. De plus, le bois de Teck est remarquablement doux aux pieds nus ! La mise en œuvre des bois exotiques s’effectue en extérieur, sous forme de caillebotis, avec un vide entre chaque latte, ou bien en intérieur, avec un joint souple coulé entre les lattes après la pose, comme sur les ponts de bateaux.
Le choix du bois et celui de la technique de pose nécessitent une grande expérience. Une fois de plus, la compétence et le conseil de Parquets Briatte seront vos meilleures garanties.

parquet versailles

parquet

marqueterie

pose parquet

restauration parquet ancien

panneau versailles

traditionnel

ancien

modulaire

pose

restauration parquet

parquet

versailles

pose parquet modulaire

restauration

parquet traditionnel

pose marqueterie

parquet modulaire

parquet ancien versailles
restauration marqueterie

pose parquet versailles

Entreprise de parquets depuis 90 Ans
Pose de Parquets - Parquet Traditionnel
Parquet de Versailles - Restauration Parquet
Plan du site